Chargement Évènements

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

Adresse :

Berceau de l’ordre des Trinitaires fondé en 1193 par St Jean de Matha et St Félix de Valois.

Cerfroid. 02810 Brumetz

 

Horaires :

La récollection commence le samedi à 9h30 (en ayant déjà petit-déjeuné) et se termine le dimanche à 17h.

 

Comment se rendre à Cerfroid ?

Cerfroid est à 6 km de la gare SNCF de Crouy-sur-Ourcq (située en Seine-et-Marne, donc accessible avec un pass Navigo) à 1h de Gare de l’Est avec un changement (il y a un train toutes les heures), où il est possible de venir vous chercher.

En voiture : à 1 h de Paris en voiture, Cerfroid est à 10 km de la sortie 19 sur l’autoroute A 4 (Paris-Reims).

N’oubliez pas la possibilité du covoiturage : www.blablacar.fr ; ou avec d’autres retraitants venant de la même région que vous (nous contacter)

Quel que soit le moyen retenu, n’oubliez pas d’indiquer au prédicateur principal de la retraite, dès que vous le saurez, votre heure d’arrivée et votre moyen de locomotion.

 

Apporter :

  • De quoi écrire (papier, stylo).
  • Un missel si vous en avez
  • Sacs de couchage ou draps.

 

Coût :

180 € par couple, dont 50 € d’arrhes à verser lors de l’inscription en ligne.

En cas de désistement : merci de nous prévenir le plus tôt possible pour nous permettre d’en informer les personnes en liste d’attente. Si le désistement a lieu plus de 15 jours avant la récollection, les arrhes vous seront rétrocédées sur demande à l’adresse oeuvredesretraites@fssp.fr, ou seront sinon versées à notre fonds d’entraide (un reçu fiscal vous sera alors adressé). Si le désistement  a lieu moins de 15 jours avant la récollection, les arrhes seront conservées en raison des frais déjà engagés.

POUR VOUS INSCRIRE,  NE FAITES QU’UNE INSCRIPTION POUR LES DEUX (le formulaire informatisé nous donnera tous les renseignements nécessaires pour mari et femme)  

Faites part de cet événement à vos réseaux