Chargement Évènements

Inscriptions

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton [+] puis remplissez le formulaire

(on ne peut faire qu'une inscription à la fois).

Tickets are no longer available.

Adresse :

Maison Ste Croix 60 rue du Val – 02200 Belleu. 03 23 73 22 25.

Située à 100 km de Paris, la maison Ste Croix se trouve en bordure de la ville de Soissons.

 

Horaires :

La récollection commence le samedi à 10h (en ayant déjà petit-déjeuné bien sûr) et se termine le dimanche à 17h30.

 

Comment se rendre à la Maison Ste Croix ?

Par le train : gare de Soissons

(Possibilité de prendre alors le bus ligne 14 arrêt «Siegfried» puis 5 minutes à pied). Si nous sommes prévenus suffisamment à l’avance, il est possible de venir vous chercher à la gare de Soissons.

Quel que soit le moyen retenu, n’oubliez pas d’indiquer au prédicateur principal de la retraite, dès que vous le saurez, votre heure d’arrivée et votre moyen de locomotion.

 N’oubliez pas la possibilité du covoiturage : www.blablacar.fr ; ou avec d’autres retraitants venant de la même région que vous (nous contacter)

 

Apporter :

  • De quoi écrire (papier, stylo).
  • des serviettes et draps sont disponibles sur place, moyennant une participation. Vous pouvez aussi apportez vos serviettes et vos draps  (en 90) ou un sac de couchage.
  • Un missel si vous en avez

 

Coût :

150 € par couple,  à verser lors de l’inscription en ligne.

Notez bien les règles suivantes en cas de désistement selon qu’il a lieu:

-entre l’inscription et 90 jours avant la récollection : le montant de l’inscription pourra vous être intégralement rétrocédé.

-entre 90 jours et 30 jours avant la récollection : 100 euros pourront vous être rétrocédés. Vous pouvez également choisir de les laisser au profit de notre fonds d’entraide de l’Oeuvre des Retraites pour nous aider à accueillir les personnes moins favorisées.

-à moins de 30 jours avant la récollection :  50 euros pourront vous être rétrocédés. Vous pouvez également choisir de les laisser au profit de notre fonds d’entraide de l’Oeuvre des Retraites pour nous aider à accueillir les personnes moins favorisées.

POUR VOUS INSCRIRE,  NE FAITES QU’UNE INSCRIPTION POUR LES DEUX (le formulaire informatisé nous donnera tous les renseignements nécessaires pour mari et femme)