Chargement Évènements

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

Avis important : Nos retraites et pèlerinages sont maintenus jusqu’à contre-ordre gouvernemental lié au plan de confinement national.

Adresse :

Abbaye ND de l’Ouÿe ; Route de l’Ouÿe – 91410 Les Granges-le-Roi. 06 28 19 35 91.

 

Horaires :

La récollection commence le samedi à 9h (en ayant déjà petit-déjeuné) et se termine le dimanche à 17h.

 

Comment se rendre à l’abbaye ?

L’abbaye, située en Essonne, est à 5 km de la gare de Dourdan. Si vous nous prévenez suffisamment à l’avance, il est possible de vous mettre en relation avec des personnes venant à la récollection, afin de vous faire prendre à la gare. Pour le retour, les personnes disposant de voitures pourront facilement vous déposer à la gare. N’oubliez pas la possibilité du covoiturage : www.blablacar.fr ; ou avec d’autres personnes venant de la même région que vous (nous contacter) Quel que soit le moyen retenu, n’oubliez pas d’indiquer au prédicateur principal de la retraite, dès que vous le saurez, votre heure d’arrivée et votre moyen de locomotion.  

Apporter :

  • De quoi écrire (papier, stylo).
  • Un missel si vous en avez
  • Inutile d’apporter draps et serviettes, ils sont fournis sur place.

 

Coût :

190 € par couple,  à verser lors de l’inscription en ligne. Voici les règles  en cas de désistement selon qu’il a lieu: -entre l’inscription et 10 jours avant la récollection : le montant de l’inscription pourra vous être intégralement rétrocédé. -à moins de 10 jours avant la récollection :  60 euros pourront vous être rétrocédés. Vous pouvez également choisir de les laisser au profit de notre fonds d’entraide de l’Oeuvre des Retraites pour nous aider à accueillir les personnes moins favorisées. POUR VOUS INSCRIRE,  NE FAITES QU’UNE INSCRIPTION POUR LES DEUX (le formulaire informatisé nous donnera tous les renseignements nécessaires pour mari et femme)  

Faites part de cet événement à vos réseaux