Chargement Évènements

Billets

The numbers below include tickets for this event already in your cart. Clicking "Get Tickets" will allow you to edit any existing attendee information as well as change ticket quantities.
Inscription récollection de couples à Chartres - février 2022

Il reste encore au moins trois places.
Pour vous inscrire, cliquez une fois sur le bouton [+] puis sur le bouton 'Réserver Billet' (on ne peut faire qu'une inscription à la fois).

POUR VOUS INSCRIRE, NE FAITES QU'UNE INSCRIPTION POUR LES DEUX (le formulaire que vous aurez à remplir nous donnera tous les renseignements nécessaires)
10,00

MODIFICATION en date du 2 janvier 2022 :

Le lieu initialement prévu (ND de l’Ouye) ne pouvant pas nous accueillir, nous avions décidé l’annulation de ce we, mais le prédicateur, l’abbé Garnier, a trouvé un autre lieu qui nous permet de maintenir cette récollection.

La bonne adresse est du coup à Chartres :

Maison diocésaine la Visitation, 22 avenue d’Aligre – 28008 Chartres Cedex

Horaires :

La récollection se déroule le samedi de 9h30 à 18h30.

 

Comment se rendre au lieu de la récollection ?

En voiture ou en train : la maison diocésaine est à 1 km à pied de la gare de Chartres. Si vous nous prévenez suffisamment à l’avance, il est possible de vous mettre en relation avec des personnes venant à la récollection, afin de vous faire prendre à la gare.

Pour le retour, les personnes disposant de voitures pourront facilement vous déposer à la gare.

N’oubliez pas la possibilité du covoiturage : www.blablacar.fr ; ou avec d’autres personnes venant de la même région que vous (nous contacter)

Quel que soit le moyen retenu, n’oubliez pas d’indiquer au prédicateur principal de la retraite, dès que vous le saurez, votre heure d’arrivée et votre moyen de locomotion.

 

Apporter :

  • votre pique nique !
  • De quoi écrire (papier, stylo).
  • Un missel si vous en avez

Notez bien que c’est une récollection de couples, il n’est pas possible de venir avec des enfants.

 

Coût :

10 € par couple, à verser lors de l’inscription. Il inclue tout (repas de midi et conférences).

En cas de désistement : merci de nous prévenir le plus tôt possible pour nous permettre d’en informer les personnes en liste d’attente. Si le désistement a lieu plus de 15 jours avant la récollection, les arrhes vous seront rétrocédées sur demande à l’adresse oeuvredesretraites@fssp.fr, ou seront sinon versées à notre fonds d’entraide (un reçu fiscal vous sera alors adressé). Si le désistement  a lieu moins de 15 jours avant la récollection, les arrhes seront conservées en raison des frais déjà engagés.

 

Faites part de cet événement à vos réseaux