RÉCOLLECTIONS POUR DAMES

Récollections pour dames 2017-11-08T09:53:19+00:00
Présentation des récollections
Prochaines dates des récollections
PRÉSENTATION

L‘abbé Le Coq et l’abbé Damaggio proposent des récollections pour dames à Paris. Elles ont lieu au Monastère de la Visitation (68 avenue Denfert-Rochereau dans le 14e).

Les dates de 2017-2018 sont les jeudis : 5 octobre, 16 novembre, 14 décembre, 11 janvier, 8 février, 8 mars, 5 avril, 3 mai et 7 juin.

Les récollections commencent par un temps de recueillement dans la chapelle du monastère à partir de 9h. Puis l’abbé Le Coq y célèbre la messe et l’abbé Damaggio permet à celles qui le souhaitent de se confesser. Suivent les topos des deux abbés, après une pause-café, ce qui nous conduit à 12h30.

Un temps convivial permet ensuite de faire plus ample connaissance avec les nouvelles, d’échanger informations et avis : celles qui le peuvent partagent un déjeuner tiré du sac et bavardent librement, dans le respect mutuel et la charité fraternelle.

Une contribution est demandée incluant 6€ pour la location de la salle et une participation libre aux frais des abbés. 1€ par personne est retenu annuellement pour les frais annexes (pause-café, vaisselle jetable…).

LES PROCHAINES DATES DE RÉCOLLECTIONS
Aucun événement n'a été trouvé.